Lettre d'infos

APRÈS L’EMOTION, DEMAIN, PLUS QUE JAMAIS !

Le mot du président

Le moins que l’on puisse dire est que cette année 2021 se révèle bien particulière et s’annonce à double facette. Un début tumultueux sans aucun doute mais également la révélation de notre remarquable capacité de rebond.

En effet, nous tous, coopérateurs, devons désormais changer de paradigme et nous propulser de viticulteur à vigneron… Autrement dit, plus seulement acteurs dans nos vignobles mais aussi responsables et porteurs engagés auprès de nos vins, de nos marques !

Nous mettons en place un certain nombres de dispositifs pour accompagner l’accomplissement de ce nouveau rôle. Par exemple, « devenir vigneron », objectif posé lors du CA début de l’année 2021 propose à titre expérimental de mettre  en place un cadre de disposition pour une meilleure classification des parcelles, assortie d’une juste rémunération.

Cet engagement s’accorde parfaitement avec la belle ascension de notre pôle conditionné qui récompense pleinement notre travail et nos efforts de la vigne au verre. Nos « Climat bio », « Poujol Lacoste », « Petit Maurice » et d’autres encore, ont le vent en poupe.

Et si ces bonnes et constructives nouvelles n’occultent pas les réalités d’un gel compliqué elles  confirment et augurent notre dynamisme et notre volonté de grandir ensemble à la poursuite de nos objectifs « CAP 2025 ».

Les lettres d'infos précédentes ...

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 10

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 9

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 8

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 7

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 6

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 5

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 4

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 3

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 2

Lettre d’infos Saint Maurice – saison 1

Site internet par DVI production

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.